PARTENAIREs

secretaire@fc-champagne-ch

Téléphone : 079 946 48 66

école de foot - présentation

Les jeunes footballeurs touchent leurs premiers ballons sur le terrain dès l'age de 5 ans. Ils passent alors deux ans accompagnés par nos éducateurs.

Durant ces deux ans, les footballeurs en herbe pourront expérimenter ce qui leur est présenté lors des entraînements du mercredi après-midi. Il s'agit d'une initiation au football et non de compétition et nos objectifs sont simples :

• Plaisir

• Apprendre

• Pratiquer

Cette philosophie inspirée de celle de l'ASF (association suisse de football) propose de partir de la conviction que chaque enfant est doué et que leurs talents sont aussi variés et divers que les enfants eux-mêmes.

Nos principes de formation sont simples : Des entaînements ludiques, orientés vers le jeu, variés et surtout adaptés aux enfants.

école de foot - conditions d'entrée

L'école de foot s'adresse à des filles et des garçons de 5 à 6 ans.

L'enfant peut venir essayer 3x gratuitement pour évaluer si cela lui plaît, ainsi qu'à ces parents. Il reçoit, ensuite, une feuille d'inscription pour l'année afin de devenir membre du club et payer une cotisation.

Pour toutes questions, vous pouvez contacter :

• Thierry Chapuis 079 924 87 49