Emir Omerovic et Dani Tavares coacheront la première équipe

La saison 2019/2020 s'est arrêtée abruptement indépendamment de notre volonté suite au  COVID-19. Notre première équipe trustait la première place avec un bilan presque parfait, 11 victoires, 2 nuls en 13 matchs. Malheureusement ses efforts seront effacés des tablettes car la saison a été officiellement annulée par nos instances du foot. Notre coach Jean-Yves Bonnard décida donc de nous quitter et relèvera un nouveau challenge au sein du FC La Sarraz-Eclépens où nous lui souhaitons une franche réussite. Merci à lui pour son travail et accomplissement au sein du club. Son assistant-joueur, Jacques Etonde continuera à jouer au sein de notre première équipe mais n'occupera plus aucune place dans le staff de la Une.

La Saison 2020/2021 reprends donc ses droits en ce lundi 8 juin 2020, l'entraînement fut dirigé par notre jeune duo venant du FC Chavornay Sport où ils ont officié durant la saison 2019/2020 en 3ème ligue. Il s'agit de Emir Omerovic et Dani Tavares qui apporteront un vent frais et nouveau au sein de notre club afin de pouvoir réussir l'objectif qui est la promotion. Bienvenue à eux et plein de succès, on l'espère.

09.06.2020 - 8:20

Emir Omerovic