News

Notre première équipe enregistre l'arrivée de 4 nouvelles recrues pour compléter son effectif.

•  Armend Demiri en provenance du FC Concordia Lausanne (2ème ligue)

•  Manuel Kanté en provenance du FC Vevey United (1ère ligue)

• Gaetan Ngongo en provenance du FC Yverdon-Sport (2ème ligue)

• Kevin Isufi Gomes en provenance du FC Chavornay Sport (3ème ligue)

Ils apporteront un vent de fraîcheur afin d'aborder au mieux cette préparation estivale, a noter que Gaetan fait son retour au club. Une partie de sa formation a été faite au sein du FC Champagne Sport avant d'aller côtoyer l'élite à Yverdon-Sport. Quant à Manuel Kanté, il aura également pour responsabilité de gérer la structure juniors du club, développement à suivre prochainement.

Notre équipe première disputera son premier match amical ce lundi à 19h30 face au FC Bosna Yverdon (3ème ligue) à Champagne.

4 nouveaux arrivants au sein de notre première équipe

DEMIRIARMEND.jpg
MANUELKANTE.jpg
GAETANNGONGO.jpg
ISUFIGOMESKEVIN.jpg

10.07.2020 - 12:00

Armend Demiri

Manuel Kanté

Gaetan Ngongo

Kevin Isufi Gomes

Emir Omerovic et Dani Tavares coacheront la première équipe

09.06.2020 - 8:20

OmerovicEmir.jpg
TavaresDani.jpg

La saison 2019/2020 s'est arrêtée abruptement indépendamment de notre volonté suite au  COVID-19. Notre première équipe trustait la première place avec un bilan presque parfait, 11 victoires, 2 nuls en 13 matchs. Malheureusement ses efforts seront effacés des tablettes car la saison a été officiellement annulée par nos instances du foot. Notre coach Jean-Yves Bonnard décida donc de nous quitter et relèvera un nouveau challenge au sein du FC La Sarraz-Eclépens où nous lui souhaitons une franche réussite. Merci à lui pour son travail et accomplissement au sein du club. Son assistant-joueur, Jacques Etonde continuera à jouer au sein de notre première équipe mais n'occupera plus aucune place dans le staff de la Une.

La Saison 2020/2021 reprends donc ses droits en ce lundi 8 juin 2020, l'entraînement fut dirigé par notre jeune duo venant du FC Chavornay Sport où ils ont officié durant la saison 2019/2020 en 3ème ligue. Il s'agit de Emir Omerovic et Dani Tavares qui apporteront un vent frais et nouveau au sein de notre club afin de pouvoir réussir l'objectif qui est la promotion. Bienvenue à eux et plein de succès, on l'espère.

Emir Omerovic

Dani Tavares